Du grand jazz, profond et puissant, le 4 mai à 20h00 au CCU !

Si il y a bien une personne à qui l’on peut faire confiance quand il s’agit de musique américaine, c’est bien notre BJ-Scott. Alors quand elle craque pour Sarah McCoy, on peut parier sur un scotchage de gueule garanti. Avec sa voix soul rock ponctuée d’infections jazz néo-orléanais et une personnalité pour le moins déjanté, Sarah McCoy à clairement de quoi marquer les esprits !

Une voix envoûtante, un look dément, un parcours de globe trotteuse, Sarah McCoy ne s’en laisse pas conter et nous donne du fil à détordre, à nous vriller l’âme par ses mélodies lancinantes et rêveuses, aussi enivrantes qu’un vieux rhum aux parfums de lointains.

En quelques années, Sarah McCoy est passée du piano et du chant dans des plongées plus chaudes que l’enfer de la Nouvelle-Orléans à l’apparition devant des foules enthousiastes dans des night-clubs branchés parisiens. 2021 la verra sortir de l’enfermement avec de nouvelles chansons, de nouveaux sons et un groupe. Sarah apporte maintenant synthés, boîte à rythmes et station de boucle pour les concerts.

L’album est imprégné de blues, le plus souvent dans une ambiance rêveuse, impressionniste

LE MONDE, 25 FÉVRIER 2019

L’Américaine à la voix déchirante et à la douleur chevillée au corps teinte son blues de pop et de jazz

TÉLÉRAMA, 30 JANVIER 2019

Avec Sarah McCoy (voix et piano)Jeff Halam (basse)Antoine Kerninon (drums, machines)

Production Furax

Le 4 mai à 20h00 au Centre culturel d’Uccle

Tarif : de 14€ à 28€

Réservation au 02/374 64 84 ou par mail

ou sur le site du Centre Culturel d’Uccle www.ccu.be