A deux pas de la maison communale, l’équipe des kinésithérapeutes Romane Gerin, Valentine Bourgeois, Antoine Moeyersoms et l’ostéopathe Mathieu Vandevoorde , tous animés par la passion de l’humain et la volonté d’accompagner les personnes à chaque étape de leur rétablissement physique, vous accueillent dans leur nouveau cabinet.

Outre ces traits communs -et fondateurs de la philosophie du cabinet- l’équipe est également complémentaire dans ses compétences. Ainsi, ces professionnels prennent en charge tous types de pathologies : de la prothèse de hanche au mal de dos, en passant par un pontage aorto-coronaire ou la maladie de Parkinson par exemple.

Le cabinet, entièrement rénové, est composé de trois salles individuelles ainsi que d’une salle de rééducation comprenant tout le matériel requis pour vous soutenir dans vos efforts de rétablissement ou de rééducation : tapis de course, vélos, matériel de renforcement et d’équilibre, etc.

Bien entendu, certains patients ne peuvent se déplacer et pour cette raison, chaque thérapeute est en mesure de se rendre à domicile pour dispenser les soins adéquats et ce, dans toute la commune d’Uccle.

Avenue du Vossegat, 14 à 1180 Uccle.
02/660.21.46 ou 0474/41.66.41
cabinet.du.vossegat@gmail.com
www.cabinetduvossegat.be